ptit boulet t´as pas repondu a ma demande d´ami....
Freeman la prochine fois je mets à 7 et vous comprendrez
freeman
josh si t´as unreal 2004 on se fait ca la semaine proch?
Freeman, pourtant j´ai "en ligne dans l´interface Xbox 360" qui s´affiche à côté de ton pseudo
Qui parle a qui la je suis perdu...
normal j´ecoute de la musique....
Je ne peut plus jouer sur Internet. Pc trop vieux Ut 2004 ce excelent mais a force de ramage j´en et eu marre, mais je me suis bien marrer avec.
josh
benh ouais mais j´ai accepté
josh si t´as unreal 2004 la semaine proch une partie?avenger halo2 t´y passes ta vie , on essaiera pdz
Mais ut 2007 arrive La je vous attendrais.
ah ok j´ai pas vu
EDGE BATARE TES MON ADVERSERE TU MA SALIT CHIEN TU PAIERA QAND TU SERA BANI HAHAHAHAH JAI GAGNER DOTRE OSSI SERON BANI DEMAIN
ca ramera encore plus ou ca sera du 1 image par sec.
j´aime pas PDZJoshua tatata UT 2007 n´a toujours pas été confirmé sur Xbox 360
Ce quoi ca?
...c´est ca...va te faire mousser le salcifi sur ton chien
Moi je pense qu´il va sortir
sisi sur ign y a marqué ut2007