Avenger_Spirit Posté le 15 janvier 2006 à 16:11:19
Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 16:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes chiens sont les plus beau du monde pas comme ces raclures de golden retriver.
Edge quand on a des blattes comme animal de compagnie on ne la ramene pas
Avenger c´est l´avantage d´avoir un jardin
les Goldens sont les plus beaux chiens rien à voir avec ces crevures de rockets, et j´ai un jardin, mais tu sauras qu´un chien à besoin de se dépenser je le promène à traver monts et champs
Bon bon j´y vais
le plus beau chien , t´es trop marrant 
Dans les pub on voit des Shar-pei (vitalift, une pour le train,...) et puis en chine c´est un chien de combat (c´est un mollossoïde) pas comme ta raclure qui suit n´importe qui 