CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:11:17

moi vous me verrez sur le live pour jouer aux FPS que quand il y aura souris et clavier (et quand j´aurai la console :rire: )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:11:19

Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 16:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes chiens sont les plus beau du monde pas comme ces raclures de golden retriver.

Edge :d) quand on a des blattes comme animal de compagnie on ne la ramene pas :sournois:

Avenger :d) c´est l´avantage d´avoir un jardin :-)

:rire: les Goldens sont les plus beaux chiens :coeur: rien à voir avec ces crevures de rockets, et j´ai un jardin, mais tu sauras qu´un chien à besoin de se dépenser :sournois: je le promène à traver monts et champs :noel:

Bon bon j´y vais :dehors:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:12:11

NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 16:09:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fait la map ascencion jte dis mec :-p
.d) t´es fou, on va commencer par une map de compétition :oui:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:12:56

mdr avenger.

1m20....quoi? tu me cherches?...hop la coups de boule dans les roupettes... (by edge)
:d)arf,:rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:14:36

he he je vous conseil d´augmenter la sensibilité de votre viseur, car je tourne à 7 alors adaptez-vous et soyez rapides :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:15:42

Avenger_Spirit Posté le 15 janvier 2006 à 16:11:19

Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 16:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes chiens sont les plus beau du monde pas comme ces raclures de golden retriver.

Edge quand on a des blattes comme animal de compagnie on ne la ramene pas

Avenger c´est l´avantage d´avoir un jardin

les Goldens sont les plus beaux chiens rien à voir avec ces crevures de rockets, et j´ai un jardin, mais tu sauras qu´un chien à besoin de se dépenser je le promène à traver monts et champs

Bon bon j´y vais
:d) le plus beau chien , t´es trop marrant :rire:
Dans les pub on voit des Shar-pei (vitalift, une pour le train,...) et puis en chine c´est un chien de combat (c´est un mollossoïde) pas comme ta raclure qui suit n´importe qui :sournois:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:15:57

arf, CASSE TOI BALADER TON CHIEN!!! :-p :o))

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:17:18
  • jparlais a Avenger*

T´es partis avenger?Sinon je te dis tou ca avec sympathie mais il ne reste plus que 30 minutes :diable: :-p

sonymeconstipe
sonymeconstipe
Niveau 4
15 janvier 2006 à 16:18:17

CET VRAI CEST MIGNION BO ET UTILE UN GOLDEN RETRIEVER PA COME CET PAILLASSONS AMBULANT HAHAHAHAHAHAHAH PRENEZ EN DE LA GREINE BOULETS AVENGER EDUKE LES :merci:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:19:06

toi,sors, :merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:20:01

nat :d) :lol:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:20:04

re :salut: les grand alors quoi de beau.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:20:27

hehe

Re major (ruine,arf)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:20:37

c´est quoi ce jeu de merde......
j´ai mis du temps a remonter mais je suis arrivé 2ème de ma team :d) on a perdu...
je prefere pdz...mais bon....j´y retourne

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:21:38

moi je vais aussi m´entrainer psk je fais dans mon froc la :-p edge je t´invite au chat privé et stp accepte
:bye: tout le monde!

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:24:24

:bye: nat

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:31:22

sniff j´ai perdu...

gun-star
gun-star
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:42:06

:heloo:tlm quoi de neuf

gun-star
gun-star
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:42:53

ratage de smyley des mon premier message

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:44:28

pas grave :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment