http://www.joystiq.com/media/2006/05/Fallout-3-e32k6-poster.jpg
Ah, on va pouvoir sortir nos masque à gaz
Ca te va si je l´as paye en plusieurs mensualités?Parce qu´en ce moment c´est la misère question fric
Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:47:58 bon je vais pisser
Prend surtout tout ton temps
et non me reovilà mais je vais alros vous avez de la chance allez à ce soir les asphyxiés
Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 13:49:41 Ca te va si je l´as paye en plusieurs mensualités?Parce qu´en ce moment c´est la misère question fric
je veux bien te la louer, mais tu n´aura pas le dernier modele avec clim et toilette intégré
je vais jouer*
Fini ton jeux, sourtout si c´est oblivion ne reviens pas sans avoir tout fait
Oh non, je vais devoir faire mes besoins dans ma combi.Mais pratique en hiver, ça me permettra de me réchauffer
mais c´est pas très hygiénique et ça va puer un peu
Je vous laisse defequer dans vos combinaisons
à ce rythme, je me demande qui de Duke Nukem Forever ou de Fallout 3 sortira en premier
-HOMMETORCHE- Posté le 21 octobre 2006 à 14:00:06Je vous laisse defequer dans vos combinaisons
tu nous quitte, tu doit refaire tes ongles ?
Allez j´y vais aussi.
A plus tard.
Il est enfin revenue se topic.
Lundi on va me donner un jeu, Saints Row. Tout gratuit.
Omega59 Posté le 21 octobre 2006 à 14:00:59 -HOMMETORCHE- Posté le 21 octobre 2006 à 14:00:06Je vous laisse defequer dans vos combinaisons
tu nous quitte, tu doit refaire tes ongles ? ma chambre
Spartan012 Faut bien la faire, petit faigneant va