Donc voila, je cherche une nouvelle télé catho (car télé HD
coût trop elevé
) et je suis tombé sur celle ci : televiseur 4/3 Wellington WP 55 RF
http://img199.imageshack.us/my.php?image=ca7onz9pag6.jpg
ses caracateristiques :
http://img199.imageshack.us/my.php?image=caracteristiquestvzs0.png
C´est pas super vous allez m´dire, mais je cherche juste une télé pour regardé...la télé
et pour faire quelques parties avec ma bobox
Voici ma télé actuellement :
http://img199.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelq5.jpg
Merci 