CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:33:25

non :non: ... pour l´instant on fait juste des dents en cire :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:35:11

Edgefreeman Posté le 21 octobre 2006 à 12:33:25 non ... pour l´instant on fait juste des dents en cire

:d) tu es retourné en maternel ? c´est un peu comme la pate à modeler :rire2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:35:11

Heu 0825 800 184 plutot

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:36:37

AnimalFox :d) :cd: :cd: c´est long à s´ouvrir le site

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:37:48

"Vos achats jeux vidéo consoles et PC également par téléphone au 0825 800 184 (0,15 € la minute)"

:ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:38:31

Omega59 Posté le 21 octobre 2006 à 12:35:11 Edgefreeman Posté le 21 octobre 2006 à 12:33:25 non ... pour l´instant on fait juste des dents en cire

tu es retourné en maternel ? c´est un peu comme la pate à modeler
:d) rigole pas c´est super chaud a faire :peur: ... nan en plus on a plein de cours et jsuis super crevé et super malade -_- ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:39:49

ca fait 3 semaines et en tout j´ai du jouer a peu pres 2 heures a la 360 :snif2: ... j´ai juste eu le temps de faire la mission 1 dans double agnet :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:40:02

Edgefreeman Posté le 21 octobre 2006 à 12:38:31 Omega59 Posté le 21 octobre 2006 à 12:35:11 Edgefreeman Posté le 21 octobre 2006 à 12:33:25 non ... pour l´instant on fait juste des dents en cire

tu es retourné en maternel ? c´est un peu comme la pate à modeler
rigole pas c´est super chaud a faire ... nan en plus on a plein de cours et jsuis super crevé et super malade -_- ...

:d) t´as chopé une merde à force de trifouiller dans la bouches des autres ? :sournois:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:40:26

Ah d´accord merci bien omega

Jvé voir combien il me reprenne oblivion

:peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:41:21

au micromania il est à 49 en occas, il te le reprendrons donc entre 25 et 30 euro

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:42:51

Naaaan c´est vrai !! !!!!!!!!

:content: :fete: :noel: :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:43:00

Edge :d) tu cherchais des mangas, essaye Tenjou Tenge tu va apprécier :rire2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:43:25

Bon j´appele

:rire2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:46:32

Sa repond paaaaaaaaaaaaaaaas :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:47:42

Omega59 Posté le 21 octobre 2006 à 12:43:00 Edge tu cherchais des mangas, essaye Tenjou Tenge tu va apprécier
:d) :doute: ... -_- j´imagine un truc pas tres catholique (si jpuis dire :rire2: )
:d) nan j´ai pu trop ltemps ... c´est surtout quand jm´emmerde que j´en regarde :(

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:48:24

bizarre qu´un magasin ne reponde pas :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:48:48

Edgefreeman Posté le 21 octobre 2006 à 12:47:42 Omega59 Posté le 21 octobre 2006 à 12:43:00 Edge tu cherchais des mangas, essaye Tenjou Tenge tu va apprécier
... -_- j´imagine un truc pas tres catholique (si jpuis dire )

:d) essaye le premier au moins

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:49:03
Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:49:54

AnimalFox Posté le 21 octobre 2006 à 12:46:32 Sa repond paaaaaaaaaaaaaaaas

:d) appel en semaine ou va dans ton magasin, à moins que tu ne soit paumé en pleine campagne avec la première ville à 100 km :sournois:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:50:04

Il est content devant sa webcam

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment