CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:03:01

Moi non plus chui pas un skatos mais bon comme c´est un peu beacoup la galere :rire2:
Ou sinon tu fais un grand perso sur ta table et enleve tous a la fin du cours avec ta bave :rire2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:04:43

Vous avez vu les nouvelle boule puantes c´est des sachets :-p elle font fureur au bahut en ce moment :-p

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:05:10

moi j´écoutes en cours :o)) :fayot: :sournois: sinon je discute ou mon pote fais des bites ailées sur la table (le prof de dessin nous a montrés comment faire) :lol:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:05:58

:lol:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:07:28

AnimalFox :d) C´est bidon ces trucs, des potes en avait, je m´attendé a un fauve de trucs, j´appuye dessus, je vois tout le monde se barre, je fais :hap: ça va pué :sournois:
et la rien, juste un bruit d´éxplosion :hum:
Non, moi avec ma table, je prends mon compas, et fait un trou :lol:
En SVT j´ai la meilleur place :sournois: un petit bureau en face de celui de la prof :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:07:31

faut bosser les gars ca après c´est vous qui allez payer ma retraite :sournois: mais avec vous ça parait mal barré :snif2: :sournois:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:08:27

non moi je bosse :oui:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:09:15

Arrete j´en ai mis une devant la porte du gymnase sa s´entait partout dans la salle !!

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:09:26

Pareil 8 de moyènne pour le moment :fete: j´avais 4.5 en première période :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:10:54

:sleep:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:11:40

Salut la compagnie.
Vous allez bien ? :)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:11:45

AnimalFox :d) T´es tombé sur une bonne, j´en ai éclaté 4 ou 5: une seule a un peu senti, l´ai mis dans le sac d´un pote :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:25

:salut: ninjeur

ça va mais je crains pour ma retraite avec tout ces jeunes qui glandent en cours :rire2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:13:14

:salut: ninjeur

Moi jlé donne a un pote pour quil me la garde jlui ait mis dans sa poche droite et apres ta tous le monde qui la atrapper en le tapant au meme endroit :lol:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:15:13

Omega59 :d) T´as qua mêtre de l´argent de côter :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:16:10

Notre avenir est assuré par des bons à rien :sournois: .

Le malheur s´acharne sur nous :snif2:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:16:53

:salut: ninjeur mais non mo ije bosse merde :o))

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:16:58

:sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:17:54

-HOMMETORCHE- Posté le 21 octobre 2006 à 13:15:13 Omega59 T´as qua mêtre de l´argent de côter

:d) et bien je crois que je ne vais pas avoir le choix :sournois:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:35

:lol: Mais non, graçe a moi et mes potes qui depuis la 6ème on trouvé toutes les combines pour sortir du bahut, les balances les ont dévoilé, maintenant les pions les conaissent les 6ème qui vont arrivé d´ici 2 ans, pourront travaillé dans de bonnes condition graçe à nous :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment