En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:02
sweed_return Posté le 20 octobre 2006 à 20:38:14 omega bah en voyant les screens des jeux de la wii je comprends qu´elle ne se base pas trop sur ça, mais quand meme...
en plus j´ai vu Zelda TP et bof il ne me tente pas. Enfin je l´acheterai peut être pour ma soeur
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:34
sweed_return Posté le 20 octobre 2006 à 20:40:58 j´avais jamais entendu ça, ça veut dire ? ça veut dire mêtre un paquet, c´est mêtre mon poing dans ta gueulle
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:12
moai, tfaçon il sort aussi sur GC je crois, et comme j´ai la GC aussi alors je verrais, mais la Wii ne me tente pas trop
Sinon : c´est beau la nature
http://abrutis.com/video.php?id=2029
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:57
m**** j´ai pas joué a euromillion...je reve de gagner 96 millions €
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:10
voila homme...un vrai combattant deja a sa naissance
http://abrutis.com/video.php?id=1990
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:17
moi j´ai joué mais je ne vais pas gagner
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:47:59
sweed_return Bon ji vais
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:48:41
dort bien
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:54:42
c´est ça Homme, va regarder la star´ac
edgefreeman
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:59:50
c´est oim ... je re peut etre tout a l´huere
360win
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:39
salut pour ceux qui aurront pes6 on organise unb tournoi http://elite-team.expert-gamers.com ;)
Spartan012
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:20:31
le monde
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:22:06
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:27:52
Edgefreeman Posté le 20 octobre 2006 à 21:59:50 c´est oim ... je re peut etre tout a l´huere