En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:19:11
Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:16:53 ninjeur mais non mo ije bosse merde
c´est ce qu´on dit
à 99 ans tu doit être à l´hospice, non ?
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:20:03
Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:16:53 ninjeur mais non mo ije bosse merde
Mais c´est pas suffisant mais au moins ça me rassure qu´on peut encore trouvé des personnes responsable
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:20:16
oui mais bon je revise les fonctions linéaires
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:21:05
Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:20:16 oui mais bon je revise les fonctions linéaires
whaooooo y=ax+b
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:22:10
Je travaille aussi, mais à ma façon
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:22:27
euh... non
f(x)= x a X x
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:23:35
-HOMMETORCHE- Posté le 21 octobre 2006 à 13:22:10 Je travaille aussi, mais à ma façon
tu as raison, si tu veux devenir manucure, c´est ton choix
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:24:45
Éxactement
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:24:46
Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:22:27 euh... non
f(x)= x a X x
super dure cette fonction : y=x
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:26:19
attention tu as réveillé la bête maths qui est en moi :diabl:
j´ai 3 pommes j´en donne 1.5 à mon voisin! combien m´en reste-t-il ?: lol:
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:27:09
Aucune, parce que tu te les ai faites volé par ton voisin.
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:27:13
Homme Tu fais aussi les ongles des pieds? Les miens sont à limite du regardable
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:28:09
j´ai aussi endormi la bête des smiley qui était en toi
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:28:51
tu es diabolique :diablez:
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:29:24
Ninjeur
comme dans le film Dumb & dumber ?
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:30:05
Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:28:51 tu es diabolique :diablez:
encore raté tu vois à quel point je le suis
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:31:15
diantre ton pouvoir est inégalable :sounois: je t´ai vaincu
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:31:29
Ceux entrevu dans le film sont encore joli comparé aux miens
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:32:13
Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:15 diantre ton pouvoir est inégalable :sounois: je t´ai vaincu
à moitié, petit homme
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:32:26
Ninjeur les miens sont regardable, mais jes les coloris pas, c´est juste ceux des mains en cours, et aussi, c´est pas moi qui le fait, mais la meuf à côter de moi