Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:40:41 ben non je porte des tongs comme ça ça pue moins vu que je transpire pas parce que quand je transpire oualal surtout si je pète en même temps
risque d´être marrant plus tard avec les jeux en odorama sur le live , en plus de le voir, on le sentira
Tous au abris, devil arrive !! !!!!!
