CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:32:44

c´est pas vrai :snif:

mi je pue des pieds :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:32:51

Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:29 Ceux entrevu dans le film sont encore joli comparé aux miens

:d) :peur: :peur: :malade:

moi j´ai des pieds de Hobbit :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:33:39

Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:32:44 c´est pas vrai

mi je pue des pieds
:d) c´est donc ça l´odeur désagrable qui trainait :sournois:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:34:48

Devil-Knight :d) Mes pieds ça va, mais c´est mes chaussures :malade: :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:35:04

Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:32:44 c´est pas vrai

mi je pue des pieds

:d) A vos masques à gaz :malade:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:37:08

c´ets pour ça que même en ce moment je porte des tongs :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:37:19

Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 13:35:04 Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:32:44 c´est pas vrai

mi je pue des pieds

A vos masques à gaz

:d) c´est bon j´ai mis le mien :
http://www.sfondideldesktop.com/Images-Games/Fallout-2/Fallout-2.jpg

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:37:54

Je t´en supplie arrête de nous faire souffrir :malade:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:38:38

:lol: Quel sadique ce Devil-Knight :sournois: :mort:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:40:03

http://www.sfondideldesktop.com/Images-Games/Fallout-2/Fallout-2.jpg

Ca c´est du modèle High-tech.

Mais faut surtout pas être claustrophobe, sinon panique assuré.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:40:41

ben non je porte des tongs comme ça ça pue moins vu que je transpire pas parce que quand je transpire oualal :malade: surtout si je pète en même temps :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:41:15

Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 13:40:03
http://www.sfondideldeskt[...]out-2/Fallout-2.jpg

Ca c´est du modèle High-tech.

Mais faut surtout pas être claustrophobe, sinon panique assuré.

:d) en fait après 5 minutes de mouvement je suis crevé et après je reste sur place :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:42:30

Devil-Knight Posté le 21 octobre 2006 à 13:40:41 ben non je porte des tongs comme ça ça pue moins vu que je transpire pas parce que quand je transpire oualal surtout si je pète en même temps

:d) risque d´être marrant plus tard avec les jeux en odorama sur le live , en plus de le voir, on le sentira

Tous au abris, devil arrive !! !!!!! :sournois: :rire:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:43:30

Mouhahaha :diable: je peux chier aussi :o)) bon j´arrête

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:44:12

Devil-Knight :d) En pleine canicule :mort:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:44:44

ah oui en été c´ets la mort surtout les draps :diable:

  • réanime ninjeur qui à l´air mal en point*
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:45:15

"en fait après 5 minutes de mouvement je suis crevé et après je reste sur place "

:d) Et un torticolis en prime.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:45:58
  • appel les urgences pour Ninjeur*

si tu veux ninjeur je te commande ma combinaison :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:47:14

tiens je me referai bien un Fallout 2 :coeur:

vivement le 3, que je porte cette armure et je tue des Griffemorts , aliens et yakuza :diable:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:47:58

bon je vais pisser

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment