En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:51:02
Bah en semaine mais c´est comme meme ouvert le samedi sinon j´ai trop la fleme de descendre en ville juste pour demander un prix
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:51:09
z´êtes méchant avec frank ^^
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:51:54
c´est un numéro national, appel plutot ton magasin (les pages jaunes sont ton ami )
Boulet-Premium
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:52:12
Lol, maintenant que l´on connai la tete de frank on est sur d´une chose ! A jeuxvideo.com, il pourront jamais faire de la tv, ils sont vraiment tous moche
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:52:42
bah on s´en fout qu´il soit poche ou p
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:52:45
Hein quoi c´est pas le num du magasin ?? ????????
-_-
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:52:46
AnimalFox Posté le 21 octobre 2006 à 12:51:02 Bah en semaine mais c´est comme meme ouvert le samedi sinon j´ai trop la fleme de descendre en ville juste pour demander un prix
moi j´ai trop la flemme d´aller au McDo, à quand la livraison à domicile ?
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:16
pas*
animal t´as pas 37 ans n´est-ce pas?
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:59
Jcrois qure je vais ia aller
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:54:28
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:55:12
merde homme
aux abris le travesti est là!
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:55:57
ramener lui une meuf ou sinon omega serre les fesse
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:57:18
faut lui amener une écharpe ^^
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:57:36
ça le calmera
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:57:53
Je suis pas un travesti, je me fait chier en cours normal que je me mets du fluo sur les ongles
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:58:54
Devil-Knight J´ai mon écharpe à moi deja elle est noir comme les gants
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:59:14
HAHAHAHAHHA
Moi jfait un skatepark avec le reste de mes bout de feuille decouper
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:00:53
AnimalFox suis pas un skatoune peux pas Ou bien, je fait des avions, des déminos avec les stylo je les mets debout et fait des dominos Sinon, je fait des déssins, ou je fait un carré que je colori en entier
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:01:10
vous avez de droles activités en cours
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:02:39
Omega59 Je fait ça quand j´ai fini tous mes éxercices et fini de copier la leçon biensur