CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 octobre 2006 à 17:11:46

ninjeur :d) :salut: bien ?

spartan :d) tien tu est la aussi :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:12:42

elle n´est qu´en 50 hz la TV :peur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:13:12

Oué ça va Zizou.

Encore et tjr le même dilemne pour toi Sweet.

Comme je te l´ai dit l´autre jour, à ce prix-là et vu l´utilité que tu en feras, c´est une bonne affaire.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:15:28

ouai j´ai vu que c´etait en 50 hertz...mais bon, la télé que j´ai actuellement fait vraiment vieille, elle doit avoir plus d´ 20 ans vu la gueule, je sais meme pas si elle accepte le 60 Hz bien qu´elle brouillone pas trop quand jlui demande :fou: comment savoir exactement si elle accepte ou non 60 Hz.. ou plus

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:17:00

je viens d´aller voir sur darty et en 55 cm elles ne sont qu´en 50 hz :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:18:33

a tu l´as trouvé chez darty ? :( packe moi quand je tape wellington jtrouve rien
Le seul site ou j´ai pu trouver des infos c´est celui la
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/1010102/o/1/mark/Wellington/liste_produit.htm

SiFok
SiFok
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:19:30

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:19:40

non je parle de toutes les TV cathodique en 55cm qui sont en 50 hz

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:20:19

:bravo:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:21:25

oui sifok ya un probleme ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:22:08

c´est fou ce que l´Homme peut être bête quand il s´ennuie :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:22:27

omega :d) si ce que tu dis est vrai, ma télé actuelle n´accepte donc pas les 60 Hz...pourtant quand je clique sur 60 Hz, elle ne fait rien d´anormal...

SiFok
SiFok
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:22:52

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:25:10

je voulais savoir ma TV LCD est de 15" la resolution est de 1024x720 la fréqence est de 60 HZ contraste 300:1 est ce que je devrais investir
dnas un cable VGA pour y jouer dessus ou vaux t-il mieux jouer sur un Cathodique 60 HZ de 28"

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:27:02

sweed_return Posté le 21 octobre 2006 à 17:22:27 omega si ce que tu dis est vrai, ma télé actuelle n´accepte donc pas les 60 Hz...pourtant quand je clique sur 60 Hz, elle ne fait rien d´anormal...

:d) donc c´est qu´elle l´accepte mais ce n´est pas sa fréquence optimale

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:27:44

SiFoK Posté le 21 octobre 2006 à 17:22:52 Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

:d) :sleep: mais bien sur avec ton pseudo de 57 jours :sarcastic:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:29:23

je voulais savoir ma TV LCD est de 15"(37 cm de diag) la resolution est de 1024x720 la fréqence est de 60 HZ contraste 300:1 est ce que je devrais investir
dnas un cable VGA pour y jouer dessus ou vaux t-il mieux jouer sur un Cathodique 60 HZ de 28"(69 de diag)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:30:20

omega :d) donc si jveux m´acheter une bonne télé catho pour jouer a ma ptite bobox faut que j´achete ça :
http://img170.imageshack.ck.us/my.php?image=fa1bvf6.jpg

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:33:08

BarddackSSJ Posté le 21 octobre 2006 à 17:29:23 je voulais savoir ma TV LCD est de 15"(37 cm de diag) la resolution est de 1024x720 la fréqence est de 60 HZ contraste 300:1 est ce que je devrais investir
dnas un cable VGA pour y jouer dessus ou vaux t-il mieux jouer sur un Cathodique 60 HZ de 28"(69 de diag)

:d) tu aura une meilleur image sur ton 15 pouce mais plus petite, c´est un choix pas facile

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:34:40

sweed_return Posté le 21 octobre 2006 à 17:30:20 omega donc si jveux m´acheter une bonne télé catho pour jouer a ma ptite bobox faut que j´achete ça :
http://img170.imageshack.[...]p?image=fa1bvf6.jpg

:d) non tu peut prendre un écran d´ordi de 22" par exemple, il y a un LG pas trop mal mais je ne me souviens plus du modele, il coutait entre 200 et 250 euro

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment