sweed_return Posté le 21 octobre 2006 à 17:30:20 omega donc si jveux m´acheter une bonne télé catho pour jouer a ma ptite bobox faut que j´achete ça :
http://img170.imageshack.[...]p?image=fa1bvf6.jpg
non tu peut prendre un écran d´ordi de 22" par exemple, il y a un LG pas trop mal mais je ne me souviens plus du modele, il coutait entre 200 et 250 euro