Moi je l´ai fini 27 fois sur Gamecube et na! ^^Pis c´est plutot Chicago Typewriter que Kalash ^^alez
et puis,kliklakbadaboum(jsais plus dsl) non,vu qu´on en est assez(tres meme) loin ^^
Byyyeeeeeee
J´aimerais bien conaitre quelq´un qui a gagne le HandCanon dans RE4...
mi !
tout le monde
je suis de nouveau la!Moi ,j´ai jamais eu le handcannon...trop dur mercenairies... SOra,t´es la?
Moui ^^
Je vogue sur kamazutra.be
http://www.kamazutra.be/final-countdown/ Oo
Mes préférés sur ce site c´est les BN
atta je me la matte
ahahaha,franchement,la musique est cool
http://www.kamazutra.be/boys/ connu aussi
J´ai retrouvé ma cote de popularité
A panzer!
ahahahha,MDR tout simplement les BN de Kamazutra,surtout a la fin quand il se font exploser ahhaha je suis mortttt ahahahahha
Ca va Panzer? (jsuis Blob aussi hein ^^)
Ouais j´ai réussi à me disculper aux yeux de tous mes détracteurs
hehe
Bien joué,qu´on dit