Omega59 Posté le 11 janvier 2006 à 20:16:40
Sora moi je suis un BN à la vanille pour toi ! alors je me venge
t´es même pas un ptit beurre pour moi
Natcout333 ouais un bel exploit et j´en suis fier
Soraphiroth Posté le 11 janvier 2006 à 20:20:22
t´es même pas un ptit beurre pour moi je suis un smacks ?
Omega-> t´as raison d´en etre fier
je vais peut être entrer dans le top 15
je suis un smacks ?
Effectivement des types comme toi j´en mange plein au ptit dej´
moi les BN je les ecrase tellement ils sont pas bon Vive les prince de Lu
N´empeche Sora,t´as du avoir un choc en voyant la fin de la video BN de Kamazutra
J´ai jamais dis que j´étais un BN à la fraise hein nat?
Les pauvres petits BN qui se font ecraser,ahahaha
oui,t´aime que ceux au chocolat
..blobinet... hehe
Sora vanille ou chocolat tes BN ?
Je la connaissais avant qu´elle soit sur kamazutra!
Je m´en fous c´était des dissidents rebelles qui voulaient joué au foot, c´est moi qui ai donné l´ordre de les éxecuter
chocolat :miam:
WaW. comment t´as fais????
Sora dictateur !! !!!!
Ze veux du socolat!
Hehe,ca vient de ´La cours de récré´ ,ahaha la honte!
Tiens d´ailleurs ça me fait penser que j´ai du chocolat au lait et du pain!
Fais quoi?