Joshua
Pas grave ça fera un coup quand même
bon les gars faut arreter avec vos fantasmes...moi je suis un mec...UN VRAI
A,Josh´
Bonjour a tous.
Bon j´y vais ++
Je lui fait peur :brrrr:
A + Sora
Sora
joshmoi aussi j´y go (d´agneau )
Joshua ceux qui partent
ahahaha,la honte hehe
Joshu d´el Calveriat ^^
edge
Bon il reste qui la?
hehe,un vent de plus ^^
Je plante encore ce soir.
bon je pars aussi
ah t´es la Josh´
Oui ma je plante souvent la ce genant.