très bien Avengermais ils mettent ça que maintenant à 2 jours des mes 30 sec/post pas cool , ils auraient pu faire ça avant
je me demande si c´est bien car les floodeur en profiterons
Avenger_Spirit moi cava je vé mangé
Omega59 Posté le 11 janvier 2006 à 18:18:31
Avenger j´ai lu le mail de Xlolo qu´il a envoyé pour le nouveau modo et il t´apprécie beaucoup
Zidane
bon appétit Zidane
L´est pas content le avenger? C´est le grand méchant Linux qui t´embête? Tu veux un bouzou?
mais
Avenger ben quoi, je trouve que dans sa lettre il a une préférence pour toi
Quelle lettre?
Sora dit le BN à la fraise
Oméga
Avenger https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-378911-13-0-1-0-0.htm
tout le petit monde!
Sora moi je suis un BN à la vanille pour toi ! alors je me venge
Natcout333
et moi blobinet
Ahh ok j´ai lu je suis jamais au courant de rien ça fait bizzare de se sentir aimer
Salut Omega,wa ca fait plaisir de se faire apeler par son pseudo le plus connu,snif Sinon,Waw, 2275 messages en 59 jours,hehe,zoli.
je suis la pour ça Avenger
Argh non pas le sadique en modo