En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:24:15
Ca va pas trop mal merci!!! J´attends toujours la providentielle Xbox360 mais bon...
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:25:38
Moi j´attends le 24 mars et oblivion. Donc j´espere qu´il y en aura quand même
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 19:26:22
elle va arivé soi patien meme ci c chiant
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 19:26:56
Omega59 oblivion é peu-etre repoussé
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:27:57
On raconte dans les bas quartiers de la ville qu´une arrivage se ferait le 16 janvier....OH MY GOD!!!
Jhon117
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:07
;s alut: tt le monde
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:40
Zidane m´en fous, je suis patient Non sans dec, faite pas les c** faut pas le repousser pour avoir des doublages en français
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:29:13
jhon117
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 19:29:14
Omega59 oki oki
Jhon117
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:29:34
sa va tt le monde?
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:30:01
vous avez vu je peux poster avant les 2minutes
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:30:46
jhon117 très bien et toi
Jhon117
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:32:02
oui tranquille merci
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:33:00
john *est a la bourre ce soir*
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:05:51
tout le monde j´ai passé la deuxième partie de mon après-midi à me battreavec ce connard de Linux, ma TV ne reconnaissait étrangement pas la résolution séléctionné donc je pouvais rien afficher à l´écran pour essayer de remedier au problème
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 20:07:03
Avenger_Spirit ca va?????????????
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:08:45
Avenger
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:09:15
je peux poster avant les 2 minutes
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:09:18
non j´emmeeeeeeeeerde Linux .nah: bah mais ça ira mieux demain et vous?
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:10:07
Ah ouais y a le truc avec le code, bah mais bon pour ceux qui ont 30 secondes, le temps de le recopier, et c´est passé