CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:46:54

(Merde j´ai dévoilé mon identité secrète :malade: )

le_blob
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:47:04

Mais pour qui tu te prends Sora,my name´s Bioman :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:47:34

Moi je suis force jaune le lion rooooaaaaaarrrrrr :rire:

ça y est je l´ai enfiler
TREMBLEZ PETITES GENS :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:47:41

Non toi t´es qu´un gros tas de mélasses qui sort d´un écran de cinéma :nah:

le_blob
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:47:56

Vous,les francais,vous savez ce que c´est un flamand? :question:

le_blob
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:48:54

Soraphiroth Posté le 11 janvier 2006 à 20:47:41

Non toi t´es qu´un gros tas de mélasses qui sort d´un écran de cinéma

-> snif,ma vraie identité est soulevée...Fais-je vraiment peur a tout le monde?? :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:48:56

Mangekkyou Sharingan No Dojutsu!

Haha tu es dans ma dimension, je contrôle l´espace et le temps!

Attaque psychologique : en l´espace d´une seconde tu vas écouter du Dorothée pendant 72 heures!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:49:07

c´est comme une frite mais rose???nan?

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:49:08
  • ce topic me fait dire n´importe quoi :honte: *

Natcout333 :d) :oui: t´en ai un :-p

le_blob
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:49:28

:o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:50:10

tiens j´avais même pas fait gaffe que edge était une fille!

  • Sors un gros machin rose*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:50:32
  • et électrique*
Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:50:32

Soraphiroth Posté le 11 janvier 2006 à 20:48:56

Mangekkyou Sharingan No Dojutsu!

Haha tu es dans ma dimension, je contrôle l´espace et le temps!

Attaque psychologique : en l´espace d´une seconde tu vas écouter du Dorothée pendant 72 heures!
:d) je prefere Bernard Minet :o))

le_blob
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:50:50

edgefreeman Posté le 11 janvier 2006 à 20:49:07

c´est comme une frite mais rose???nan?

-> ahaha,vous savez pas ce que c´est un flamand? je parle des ´faux belges´ qui parlent la meme langues qu les hollandais... :leurvomidessus:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:51:07

(ceux qui n´ont pas reconnu l´attaque non plus qu´à se faire hara-kiri bande d´incultes :nah: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:51:15
  • moi non plus**tiens ca fait longtemps que j´ai changé ma carte**mais j´ai la flemme*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 janvier 2006 à 20:51:30

Va falloir remettre Sora a sa place...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:51:52

Soraphiroth Posté le 11 janvier 2006 à 20:50:10

tiens j´avais même pas fait gaffe que edge était une fille!

  • Sors un gros machin rose*

:d) edge , c´est comment dire .......
euh...... un hermaphrodite :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:52:06

put1 la demo de pgr3 faut attendre combiaen de temps??

le_blob
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:52:20
  • je sors mon elektro-shuriken armé de mon gadget rose bonbon digne de kirby tout mou tout vibrant*

hehe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment