putin ca s´arrange pas avec la deuxieme video BN,je suis plié en 4 mdr jsuis mort.
Ya qui la?
Toi...
Je connaissais avant les BN, j´essaie de DL supermoine mais j´y arrive pas là snif
Panz t´es la?
Non...
ah ok...
T´as msn? j´imagine...
hehe mdr
pourquoi tu veux pas etre modo?
Parce que d´autres personnes le méritent plus que moi même si ca me dérangerait pas
ok
re! tout le monde!
re
bon je m´en vais un peu de ce topic psk ya pas trop de monde lol
Bonjour a tous.
Zut il est la celui là
Et oui :enjoy:Vous ete content???
non