bon j´y vai++
re bande de ptits LU
les chamallow
c´est normal si je peux poster avant les 2 minutes ?
il me demande de recoper un code et c´est bon, bizarre non ?
Avenger j´ai lu le mail de Xlolo qu´il a envoyé pour le nouveau modo et il t´apprécie beaucoup
la compagnie!!!
Zidane comment va ?
st3v3n93
Omega59 tres bien et toi
bien
Comment vont les gens???
Et les gars j´ai fliper ma race,il y a des anneaux rouge qui se sont afficher sur ma console ses normales ou pas,repondez
bé ca va et toi st3v3n93
tres bien et toi st3v3n93 ?
MAJOR_THOMAS aucune idée
MAJOR_THOMAS je croi ke c pa normal