-VRAAAAAAAAAAAAAAM-
Mmmmh 21h30 je pourrais pas mais demain 15h50-16h00 chuis partant pour un PDZ
Edge,passe ton msn ,et/ou ton gt stpje vai me repayer du gold 12 mois
pas de msn faut payer maintenant gt: edgefreeman
ahahaha
ok edge jte rajouterai
ca c´est vilain le coup des ptits pois...
J´avais un casque de soudeur haha!
Meurs pourriture communiste!
et j´en ai encore plein mes poches
hehe
Kage Bunshin No Jutsu
Omega, non Linuxe Suse me fait plus chier en ce moment pour la simple et bonne raison, que j´ai rebooté sous XP en attendant de me calmer les nerfs
...dites...y une tournée de hasch dans le coin????
Grrr combat achrné ^^
Hé non c´est moi Bioman
NOn,moi