tu m´envoye le tout dans un colis
Meurs!
Moi je mange de la glace
Et le pauvre blobinet bouffe rien
Sora moi aussi
tout le monde...eh bah, ca a pas trainer pendant mon absence...je vous ai pas trop manqué ?
edgefreeman
"je vous ai pas trop manqué" as ton avis
hehe
Tiens c´est vrai ça fait longtemps qu´on a pas pu lui casser la gueule
CA VA SAIGNER!!!
encore des problèmes avec Linux
snif,z´ais faimmmm
vous avez vu quel topic a refait surface?
edgefreeman Posté le 11 janvier 2006 à 20:38:28
non
qui veut se faire un mechassault 2 ou un pdz vers 21h30??
adge