CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:19:21

HS :aller la france :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:19:35

je ne pense pas quese soit un habitué, je me trompe peut être.
Il a dit quelque chose d´interessant : qu´il avait floodé à cause des suppressions d´Avenger...

:cd:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:19:45

il faut vérifier toute les carte de visite , rassemblé les suspect et faire des interrogatoire !
on trouvera bien sa réelle identité !

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:19:57

:oui: on est en finale :fete: :)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:20:22
  • Team Xbox Live forum Xbox 360*

Gamertag: DarkVampire570
Jeux joués dans la team: Halo 2

C´est la carte de visite de Fox premier lien..mais bon

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:20:48

Il a dit quelque chose d´interessant : qu´il avait floodé à cause des suppressions d´Avenger...
:d) tout juste

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:21:02

on pourrai lancer un topic "brother,qui es tu vraiment?" :-) :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:22:11

le-flic-des--JV Posté le 06 juillet 2006 à 18:20:22 *Team Xbox Live forum Xbox 360*
Gamertag: DarkVampire570
Jeux joués dans la team: Halo 2

C´est la carte de visite de Fox premier lien..mais bon

:d) c´est justement ce que je venais de voir

mais ......

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:23:18

j´ai bien discuté avec Fox et ces études sont différentes de celle de Brother

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:23:27

non écouté personne ne dit plus rien a ce propos j´ai b´soin de vos adresse si vous voulez pas je vous la donne rajouter moi j´ai une iddé
skate_or_die000@ect...

non je ne gratte pas l´amitier :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:23:43

mais...rien a voir non?! :-) si on regarde tout les gens qui ont "brother" ou "vampyre" dans leur pseudo ou le GT on a pas fini :)

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:24:33

flic :d) c´est quoi s´t´histoire?! :-) :)

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:24:43

regarder ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-508561-20-0-26-0-0.htm

liser la page suivante aussi
il y a des indices

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:26:49

je donne pas mon adresse MSN, elle m´est trop precieuse :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:27:42

oméga :d) :ok: pour la place de videur si ca te va :-) :)

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:27:43

on peut se la faire hacké

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:28:10

skate_or_die000@ect...

c´est moi qui te la donne :ok: rajoute moi

Ps:NON JE NE GRATTE PAS L AMITIER :lol:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:32:02

:salut: :-)

Ca faisait longtemps que j´avais pas fait un tour ici :p

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:32:38

il est bizarre quand même geforce non :( il se défend pas spécialement quand on le soupçonne et il s´amuse bien avec brother...bizarre :)

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:33:37

:hello: bloody comment va?! :-) :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment