CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

zokho
zokho
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:55:19

Comment allez-vous :-) ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:56:39

Pom pom...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:56:42

moi ça va et toi ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:57:12

nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 18:54:15 BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 16:22:31 La premiere fois que j´ai floodé ce forum c´était en réaction à une vague de deletage injuste de topic sur ce meme forum , y avait meme eu un topic pour demander la démission d´avenger , topic qui avait eu beaucoup de succés, comme quoi je n´étais pas le seul qui en avait marre....

Aujourd´hui je flood "vos tete" car ce topic est occupé par 3 , 4 personnes qui parlent de tout sauf de 360 avec souvent des propos plus bas que terre , il y a UN topic BlaBla pour l´apres midi c´est les "grandes figures du forum" alors arretez de souiller le forum...

ps : Mon frere de sang numéro 4 est pret ^^

il faudrait retrouvé le topic qui demandait la démision d´avenger

:d) de toute façon , il reviendra

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:57:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-902054-1-0-1-0-0.htm

:d) moment nostalgique pour vous je suppose ( a l´epoque de BROTHERVAMPYRE2

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:57:43

Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 18:56:39 Pom pom...

:d) tiens tu imites Sora mainteant :question:

zokho
zokho
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:58:02

Ca va ça va :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:01:02

nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 18:57:38
https://www.jeuxvideo.com/[...]02054-1-0-1-0-0.htm

moment nostalgique pour vous je suppose ( a l´epoque de BROTHERVAMPYRE2

:d) tiens j´avais raté ce passage :(

ben :oui: le 21 et 22 j´étais pas là :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:07:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-902054-4-0-1-0-0.htm

il s´est rendu compte qu´on était des joyeux deconneurs :rire: et il a abandonné

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:08:40

en tout cas il est très sympathique ce topic, ça me rappele celui ci au temps où il ya avait du monde :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:10:47

en tout cas bcp de post en très peu de temps :bravo:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:11:41

:bave: le McDo m´attend :bave: :content:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:12:22

Omega59 :d) pendant quelque minute tu parlé tout seul lol

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:12:27

^^

brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:12:51

Alors l´enquete piétine à ce que je vois ^^
Vous avez pas assez jouer aux Mysteres de Pékin quand vous étiez jeune :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:13:28

nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 19:12:22 Omega59 pendant quelque minute tu parlé tout seul lol

:d) je sais comment tu crois que je suis arrivé à presque 13000 posts :rire:

et ne ris pas Panzer :sournois:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:13:36

BROTHERVAMPYRE3 :d) aller dis nous qui tu es

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:14:13

:ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:14:30

BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 19:12:51 Alors l´enquete piétine à ce que je vois ^^
Vous avez pas assez jouer aux Mysteres de Pékin quand vous étiez jeune

:d) tu ne serais pas en classe prépa :sournois: ?

si tu es bien la personne à qui je pense , je ne le dirais pas :-) :ange:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:14:45

au moin un indice !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment