Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 20:25:40 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:24:29 Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:20:12 Arf edge...
parce que c´est trop dur....
la bave du crapaud .... *tu connais la suite*
.... n´atteint pas la blanche blouse d´Edge
c´est une bonne comparaison
*sort sa fraise* *
*