CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:15:17

Y´a du sable mauvaise langue faut juste attendre que la mer se retire :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:17:21

Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:15:17 Y´a du sable mauvaise langue faut juste attendre que la mer se retire

:d) :lol: ou que tu enleve les galets :sournois:
moi à Calais et Sangatte (là où étaient les réfudié clandestins) il y a du sable :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:17:54

zidane34 Posté le 06 juillet 2006 à 20:14:11 omega moi ?

:d) :non2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:18:33

Oui mais a Calais t´as un vrai temps de merde :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:19:46

-_-

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:20:12

Arf edge...

:dehors: parce que c´est trop dur....

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:20:50

Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:18:33 Oui mais a Calais t´as un vrai temps de merde

:d) m^me pas vrai :nah: et puis nous on peut voir la Grande Bretagne (qaund il fait beau)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 20:21:04

Panzer :d) a bon :doute:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 20:21:38

tien edgelou :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:22:31

je viens de faire des recherches et Inferno s´arrête au 19 de Hades et puis plus rien.

Ben dis donc ils se foulent pas :diable:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:22:36

on peut voir la Grande Bretagne :d) effectivement c´est un grand atout :rire:

(qaund il fait beau) :d) Oh c´est déja arrivé? :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:23:08

Bah non quand je te disais que Kurumada il s´en foutait un peu...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:24:01

Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:22:36 on peut voir la Grande Bretagne effectivement c´est un grand atout

(qaund il fait beau) Oh c´est déja arrivé?

:d) :oui: :nah: mais chez toi non plus il ne fait pas plus beau :sournois:

et puis au moins ça sert à qqch de voir les côtes anglaises plutot que la mer à perte de vue

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:24:29

Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:20:12 Arf edge...

parce que c´est trop dur....

:d) la bave du crapaud .... *tu connais la suite* :sarcastic: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:24:48

Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:23:08 Bah non quand je te disais que Kurumada il s´en foutait un peu...

:d) pourquoi avoir commencé si c´est pour pas les finir :-(( ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 20:25:29

cher moi il fait beau :oui: l´eau est a 24 a 25 :fou: exellent :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:25:40

edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:24:29 Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:20:12 Arf edge...

parce que c´est trop dur....

la bave du crapaud .... *tu connais la suite*

:d) .... n´atteint pas la blanche blouse d´Edge :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:27:10

La Normandie c´est moins pire que le Pas de calais hooooo! :rire2:

Les inferno il va les finir mais vu qu´il planche sur un autre objectif en même temps à mon humble avis il faut qu´on s´arme de patience :hum:

edge :d) vas y je suis tout ouïe :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:27:12

Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 20:25:40 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:24:29 Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:20:12 Arf edge...

parce que c´est trop dur....

la bave du crapaud .... *tu connais la suite*

.... n´atteint pas la blanche blouse d´Edge
:d) c´est une bonne comparaison :bravo: *sort sa fraise* * :sarcastic: *

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:08

Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:27:10 La Normandie c´est moins pire que le Pas de calais hooooo!

Les inferno il va les finir mais vu qu´il planche sur un autre objectif en même temps à mon humble avis il faut qu´on s´arme de patience

edge vas y je suis tout ouïe
:d).. n´atteint pas la vitesse de projection d´une fiante de colombe :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment