En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
brothervampyre3
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:15:25
Sur ce à bientot vous etes des gens biens. (et non je ne suis pas en prépa )
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:16:40
BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 19:15:25 Sur ce à bientot vous etes des gens biens. (et non je ne suis pas en prépa )
t´es sur
sinon
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:17:38
sur ce , à l´asssaaauuuuuuut du McDo
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:18:01
alors Omega59 tu pense que c´est geforce5700fx ?
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:18:37
tu pèse combien?
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:19:09
nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 19:18:01 alors Omega59 tu pense que c´est geforce5700fx ?
il ya des chances mais il doit avoir encore d´autres pseudos, je pense
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:19:46
nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 19:18:37 tu pèse combien?
je te dirai pas mon poids
mais je ne suis pas gros
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:20:00
La la la...
Faut vraiment que je me fasse chier pour lacher des posts pareils...
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:20:42
parti manger
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:21:06
j´ai posé cette question parce que tu a lair d´un acro au McDo
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:21:41
Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 19:20:00 La la la...
Faut vraiment que je me fasse chier pour lacher des posts pareils...
exact mais si tu veux je les supprime
Panzer il y a combien d´épisode pour Hades Inferno
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:22:13
nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 19:21:06 j´ai posé cette question parce que tu a lair d´un acro au McDo
j´aime bien ça
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:22:34
Oula je sais qu´il y en a pas mal et qu´on est pas près de les avoir puisque Kurumada bosse en priorité sur un autre projet que la partie Inferno de Saint seiya.
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:25:30
mon essai d´1 mois gratuit au live se termine demain !! !