edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:34:56 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 20:30:40 Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 20:27:10 La Normandie c´est moins pire que le Pas de calais hooooo!
la Normandie, c´est pareil que le Pas de Calais
J´ai pas envie d´avoir 40 ans avant d´avoir la fin
ca va plus tarder
toi aussi 