CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_sofamasta_
_sofamasta_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:04:30

Bonjour! Je suis barico le haricot :salut: Je vis dans un nuage avec mes copains Bagadul et Elvis et je voudrais faire connaissance afin d´entamer une relation amicale voir plus si ambiguité :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 juillet 2006 à 21:05:35

:hum:

salut Omega, toujours autant de boulets dans le copain à ce que je vois...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:05:42

_sofamasta_ Posté le 06 juillet 2006 à 21:04:30 Bonjour! Je suis barico le haricot Je vis dans un nuage avec mes copains Bagadul et Elvis et je voudrais faire connaissance afin d´entamer une relation amicale voir plus si ambiguité

:d) :lol: :hello: et tu arrives à point nomm, il y a Edgefreeman qui cherche des hommes :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 juillet 2006 à 21:06:08

qu´est-ce que j´écris moi... toujours autant de boulets dans le COIN

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:06:20

demonx Posté le 06 juillet 2006 à 21:05:35

salut Omega, toujours autant de boulets dans le copain à ce que je vois...

:d) :oui: dont Egde :hum:

Comment tu vas ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:06:53

demonx Posté le 06 juillet 2006 à 21:06:08 qu´est-ce que j´écris moi... toujours autant de boulets dans le COIN

:d) j´avais compris :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 juillet 2006 à 21:08:30

ok sinon comment ca va? car je vois que tu es le seul poli ici...moi je viens de ramener mon PC chez ma copine je vais me remettre a jouer dessus car sur la 360 c´est mort en ce moment..

et puis Oblivion :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:08:56

ola ola ola on parle pas de moi quand jsuis pas la :(
:d) c´est quoi pour uploader une photo ussahck.com? :(

_sofamasta_
_sofamasta_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:09:14

Demonx==>raciste :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:09:48

demonx Posté le 06 juillet 2006 à 21:08:30 ok sinon comment ca va? car je vois que tu es le seul poli ici...moi je viens de ramener mon PC chez ma copine je vais me remettre a jouer dessus car sur la 360 c´est mort en ce moment..

et puis Oblivion

:d) ben ils sont fuit , ton pseudo fait peur :rire:

Ben elle va être contente ta copine, la console puis l´ordi :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:09:55

Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 21:05:42 _sofamasta_ Posté le 06 juillet 2006 à 21:04:30 Bonjour! Je suis barico le haricot Je vis dans un nuage avec mes copains Bagadul et Elvis et je voudrais faire connaissance afin d´entamer une relation amicale voir plus si ambiguité

et tu arrives à point nomm, il y a Edgefreeman qui cherche des hommes
:d) retourne pas le probleme!! :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 juillet 2006 à 21:11:36

Omega-> non mais ca va aller

sofamasta-> TOI NE ME TRAITE JAMAIS PLUS DE RACISTE OK? je ne supporte pas ce mot et qui plus est il est à l´opposé de ce que je suis donc, ne t´avise plus de dire ca sur moi, je suis pas d´humeur désolé

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:11:59

edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:09:55 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 21:05:42 _sofamasta_ Posté le 06 juillet 2006 à 21:04:30 Bonjour! Je suis barico le haricot Je vis dans un nuage avec mes copains Bagadul et Elvis et je voudrais faire connaissance afin d´entamer une relation amicale voir plus si ambiguité

et tu arrives à point nomm, il y a Edgefreeman qui cherche des hommes
retourne pas le probleme!!
:d) il n´ ya pas d´ambiguité, c´est toi qui veux voir les hommes :-p

Et puis si t´as une soeur, c´est pas la peine que je la rencontre ( être le beau frere de Egde :peur: :peur: :malade: )

the_360
the_360
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:12:31

salut tout le monde
sa va bien ?
bientot les 50000 post (enfin dans 2000 post a peu pres mais bon :lol: )
tous sa pour dire qu il sera a moi :sournois: :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:12:41

KEEP COOL les gars :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:13:01

Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 21:11:59 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:09:55 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 21:05:42 _sofamasta_ Posté le 06 juillet 2006 à 21:04:30 Bonjour! Je suis barico le haricot Je vis dans un nuage avec mes copains Bagadul et Elvis et je voudrais faire connaissance afin d´entamer une relation amicale voir plus si ambiguité

et tu arrives à point nomm, il y a Edgefreeman qui cherche des hommes
retourne pas le probleme!!
il n´ ya pas d´ambiguité, c´est toi qui veux voir les hommes

Et puis si t´as une soeur, c´est pas la peine que je la rencontre ( être le beau frere de Egde )
:d) barf si tu ldis :sarcastic:

:d) mais ca repond pas a ma question :snif2: c´est us shack non?

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 juillet 2006 à 21:13:09

je reviens dans pas longtemps

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:13:22

ma parole se topic est interminable :ouch2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:14:04

et mer** j´ai raté mon 13000° post :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:14:40

bon aller :fete: quand même :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment