Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 21:11:59 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:09:55 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 21:05:42 _sofamasta_ Posté le 06 juillet 2006 à 21:04:30 Bonjour! Je suis barico le haricot Je vis dans un nuage avec mes copains Bagadul et Elvis et je voudrais faire connaissance afin d´entamer une relation amicale voir plus si ambiguité
et tu arrives à point nomm, il y a Edgefreeman qui cherche des hommes
retourne pas le probleme!!
il n´ ya pas d´ambiguité, c´est toi qui veux voir les hommes
Et puis si t´as une soeur, c´est pas la peine que je la rencontre ( être le beau frere de Egde )
barf si tu ldis
mais ca repond pas a ma question
c´est us shack non?