CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:34:02

voila pourquoi je pense que c´est lui mais.....

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:34:46

mais :( pour moi y´a pas de "mais"... :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:36:01

tan76 Posté le 06 juillet 2006 à 18:32:38 il est bizarre quand même geforce non il se défend pas spécialement quand on le soupçonne et il s´amuse bien avec brother...bizarre

:d) :oui: bizarre et puis les écritures sont tellement éloignés dans le style que cela met un doute pour demarquer les 2 pseudos

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:36:19

bon moi j´y vais je vous laisse a vos recherches en pensant tout de même que geforce est suspect :)
:bye: oméga,nico,flic,lacdar et bloody :-d

  • espere n´avoir oublié personne*
Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:36:53

:salut: Bloody

:bye: Tan le lacheur

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:37:50

après t´étonne pas que ce topic n´est pas bcp de post :sournois:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 juillet 2006 à 18:38:51

Bonsoir :hap:

zokho
zokho
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:40:22

Salut tout le monde :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:40:30

:salut: Hecta :)

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:42:21
Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 juillet 2006 à 18:42:28

Beaucoup de bonjour et au revoir :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:42:47

...et Zokho

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:43:42

Hectagloudin Posté le 06 juillet 2006 à 18:42:28 Beaucoup de bonjour et au revoir

:d) :oui: on aurait du l´appeller le topic des salutations

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:43:49

Bah le topic est tout de même pas mal fréquenté ^^

Sinon oui ca va très bien :p

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:44:05

:salut: ceux qui vienne d´arriver et :bye: pour ceux qui vienne de partir!

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:45:55

nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 18:42:21
https://www.jeuxvideo.com/[...]107-48-0-26-0-0.htm
:d) c´est vrai que c´est bizarre cette attitude :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 juillet 2006 à 18:46:44

Légèrement :malade:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:47:59
Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:49:53

enfin on va pas faire non plus la chasse aux sorcières (ou plutot au vampyre dans notre cas :rire: )

en tout cas c´est chiant ces longs posts inutils

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:54:15

BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 16:22:31 La premiere fois que j´ai floodé ce forum c´était en réaction à une vague de deletage injuste de topic sur ce meme forum , y avait meme eu un topic pour demander la démission d´avenger , topic qui avait eu beaucoup de succés, comme quoi je n´étais pas le seul qui en avait marre....

Aujourd´hui je flood "vos tete" car ce topic est occupé par 3 , 4 personnes qui parlent de tout sauf de 360 avec souvent des propos plus bas que terre , il y a UN topic BlaBla pour l´apres midi c´est les "grandes figures du forum" alors arretez de souiller le forum...

ps : Mon frere de sang numéro 4 est pret ^^

:d) il faudrait retrouvé le topic qui demandait la démision d´avenger

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment