je faisait semblant de toute façon
PANZER TU ARRETE !
si si c´est vrai !
mais puisque que je le dis !! !
moi j´ai les 6 premiers inferno (14-19 de Hades)
mdr je bégai sur les forum maintenant
C´est quoi le 19
J´ai arrêté de dl les inferno...
Je m´occupe de City Hunter (64 épisodes ) et Hokuto no Ken en Vo (36 épisodes)
19 : La route vers Guidecca
au debut tu vois Hades dans un trone et sa soeur (que l´on voit dans les premiers épisodes)
Le dernier inferno que j´ai du voir c´est Kanon en train de friter un gros vilain
ben là Kanon se bat contre Radamanth et Phoenix arrive
Phoenix se bat contre Garuda (j´ai regardé rapidement car je les ai pas encore vu )
J´ai pas été jusque là
Panzer-Gamma Posté le 06 juillet 2006 à 19:47:10 J´ai pas été jusque là
ben maintenant tu le sais
et le 20 j´arrive pas à la choper (il y en a un sur la mule mais c´est un fake )
Un hentaï
non un extrait de film X et pas bien d´ailleur
rien d´étonnant venant de la mule