CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 20:44:24

non c´est toi :ok: :sournois: :bye:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:45:00

...bon ok -_-

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:46:49

:sleep:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:52:33

non j´en ai pas

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:53:07

bon les bobby qu´est ce qui vous arrive je suis si peu iinteressant :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:53:11

et pourquoi ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:54:24

Avenger_Spirit Posté le 06 juillet 2006 à 20:52:33 non j´en ai pas
:d) de quoi? ah ok compris

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:54:45

edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:53:07 bon les bobby qu´est ce qui vous arrive je suis si peu iinteressant

:d) enfin tu cernes un peu mieux ta personne :sournois: :-p :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:54:59

Pas mieux :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:55:30

pour te voir sur msn :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:57:05

edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:55:30 pour te voir sur msn
:d) non merci :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:57:52

bah fais pas ton timide :-p :sournois: t´as une vilaine cicatrice a cacher? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:58:49

edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:57:52 bah fais pas ton timide t´as une vilaine cicatrice a cacher?

:d) présente moi plutot ta soeur, ou ta cousine :ok: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:00:00

Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 20:58:49 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:57:52 bah fais pas ton timide t´as une vilaine cicatrice a cacher?

présente moi plutot ta soeur, ou ta cousine

:d) j´ai pas dsoeur :non: , j´ai 2 cousines ( et des petites cousines aussi mais bon sinon on a pas fini) dont l´une habite (pour l´insatnt a quimper ) :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 juillet 2006 à 21:00:20

salut tout le monde

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:01:59

edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:00:00 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 20:58:49 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:57:52 bah fais pas ton timide t´as une vilaine cicatrice a cacher?

présente moi plutot ta soeur, ou ta cousine

j´ai pas dsoeur , j´ai 2 cousines ( et des petites cousines aussi mais bon sinon on a pas fini) dont l´une habite (pour l´insatnt a quimper )
:d) enfin t´es ptetre plutot du gnere a ce que je te prsente mes freres :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:02:33
  • cf le joystick MS* :rire:
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:03:10

:(

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:03:24

:salut: Demonx

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:03:57

edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:01:59 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:00:00 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 20:58:49 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:57:52 bah fais pas ton timide t´as une vilaine cicatrice a cacher?

présente moi plutot ta soeur, ou ta cousine

j´ai pas dsoeur , j´ai 2 cousines ( et des petites cousines aussi mais bon sinon on a pas fini) dont l´une habite (pour l´insatnt a quimper )
enfin t´es ptetre plutot du gnere a ce que je te prsente mes freres

:d) c´est plutot toi qui veux voir les hommes :nah: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment