edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:01:59 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:00:00 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 20:58:49 edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 20:57:52 bah fais pas ton timide t´as une vilaine cicatrice a cacher?
présente moi plutot ta soeur, ou ta cousine
j´ai pas dsoeur , j´ai 2 cousines ( et des petites cousines aussi mais bon sinon on a pas fini) dont l´une habite (pour l´insatnt a quimper )
enfin t´es ptetre plutot du gnere a ce que je te prsente mes freres
c´est plutot toi qui veux voir les hommes
