CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:43:21

:rire: ouais ça doit être ça^^

:salut: Zidane
:salut: Omega
:salut: panzer... ouais enfin j´ai jamais essayé l´anim jap

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:45:59

Avenger :d) tu as tort c´est trop bien l´anim jap., la meilleure

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:47:04

Bah oui c´est la meilleure...
Et l´essayer c´est l´adopter :-)
Je te rassures la japanimation ne se limite pas à Pokemon :malade:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:47:20

Benh faudrait que je m´y mette, la seul anime que j´ai vu, c´était sur AB1, à 13h après Friends, il y a environ un mois, je sais plus ce que c´était, mais y avait un nom de fille dans le titre... c´était pourrit comme pas deux

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:48:22

Zidane :d) :lol: je viens de voir ton post sur le topic de makia, tu vuex écarter la concurence :rire:

Panzer :d) quel horreur les pokémon :malade:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:50:01

Ho mais j´aimas bien Pokemon moi... sur Pokemon jaune (le jeu Gameboy), j´avais fait monter Weetwo niveau 100, sans utiliser de code, je l´ai récuperé niveau 50 (je crois) dans la caverne et après je l´avais fait monter en faisant du comabt au tournois avec Regees à la fin :lol: c´était extra, je les défoncais comme pas deux, au niveau 100 un fatal foudre, achève le pokemon en un cou :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:50:56

Avenger :d) je te conseille GTO qui passe sur Europe2tv (mais je sais pas si tu capte la TNT en suisse :doute: )

moi aussi j´ai eu le rouge :honte:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:51:54

He he, heu pour la TNT. normalement pas, mais je pourrais essayer, vu que je suis à la frontière française. J´ai un tunner TNT sur ma tv alors faudrait voir

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:53:00

il passe plusieurs épisodes par jour, en tout cas moi j´adore :coeur:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:53:00

Pokemon reste un des pires anime de toute l´histoire de l´animation japonaise :honte:

GTO c´est excellent. Je me suis jamais autant marré avec un anime sauf avec High school Kimengumi (Collège fou fou fou) :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:54:05

Omega59 :rire2: non pa vraiment :o)) mé esayé de lui faire comprendere kil é deja modo :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:54:19

Azusa Fuyutsuki :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:55:09

Moi aussi jamais autant marré qu´avec Onizuka (il me fait pensé à nicky Larson par moment)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:57:12

Les 45 (si mes souvenirs sont exactes) épisodes de cette série c´est du tout bon :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:58:23

J´ai même télécharger le 2e Ending theme musical que je trouve trop beau :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:59:21

:non: 43 épisodes j´allais dire 52 mais 52 c´est FullMetal Alchimist :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:01:23

moi j´ai le 1° opening Driver High de Arc en ciel et le ending 2 de Shizuku

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:04:42

Pareil j´ai celui de Shizuku (magnifique). Le thème de la chanson est tellemnet mélancolique que je trouvais que ca collait pas trop avec l´anime qui est vachement positif :-)

FMA j´ai pas tout vu mais ca m´a donné envie de la regarder complètement le peu que j´ai vu :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:05:28

les themes d´ouvertures sont superbes que ce soit pour GTO et FMA

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:08:02

C´est 2 manga m´ont réconcilié un peu car j´étais très déçu par Evangélion (la deuxième partie :malade: ) et Escaflowne (trop court)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment