Ho mais j´aimas bien Pokemon moi... sur Pokemon jaune (le jeu Gameboy), j´avais fait monter Weetwo niveau 100, sans utiliser de code, je l´ai récuperé niveau 50 (je crois) dans la caverne et après je l´avais fait monter en faisant du comabt au tournois avec Regees à la fin
c´était extra, je les défoncais comme pas deux, au niveau 100 un fatal foudre, achève le pokemon en un cou 