Par contre tu risque d´etre choqué par l´animation de lodoss...
Si je me rappelle bien les standards actuels affichent du 25 images/sec alors que lodoss est largement en dessous.
résultat : beaucoup de plans statiques et très peu d´animation. Des scènes qui se répètent un peu.
Mais je le trouve excellent. Ca peut choquer la 1ere fois mais après on savoure 