CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:08:36

J´amorti emule en téléchargeant un maximum d´OST de séries...
Opening de Hikaru no go, gundam wing, Blue gender...
Ending de GTO, Lodoss to senki...
Plusieurs thèmes de Saint Seiya (mort de camus, requiem de mime....)

Et la je continue avec des OS de hokuto no ken :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:10:59

pour moi aussi c´est la principale utilité d´emule car bcp ne sont pas traduit :honte:
Je vais essayé de voir les chroniques de Lodoss (ça fait longtemps que j´en entend parlé)

Avenger :d) t´es tjs là ou tu mate déjà GTO comme un ouf :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:11:20

Evangelion j´ai jamais vu alors que beaucoup le considère comme le plus grand anime de tous les temps. J´ai honte :honte:

Escaflowne fait partie des séries qui utilise un format de 25 épisodes comme Blue gender ou Cowboy bebop (excellent tous les 2)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:14:14

Lodoss to senki je me suis pas emmerdé j´ai acheté le coffret DVD. Faut le matter en Vost. Le doublage est pas mauvais mais ca reste bien meilleur en japonais...
Et l´ending est vraiment chouette :coeur:

Trop belle la langue japonaise :coeur:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:14:58

:lol: Omega^^ nan, je verrai ça plus tard, mais de toute façon je doois pas capter depuis chez moi, mais je dois bien pouvoir :lol: j´avais bien canal+ gratuitement grace a quelques manips sur mon tunner TV de mon PC :-p
heu mais sinon vous connaissez animeweb.net, parceque il y a des épisodes dânime japonais à dll gratuitement (enfin bon avec une limite`). Je pourrai essayer de me mettre à l´anim japonaise avec :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:17:46

Par contre tu risque d´etre choqué par l´animation de lodoss...

Si je me rappelle bien les standards actuels affichent du 25 images/sec alors que lodoss est largement en dessous.

résultat : beaucoup de plans statiques et très peu d´animation. Des scènes qui se répètent un peu.

Mais je le trouve excellent. Ca peut choquer la 1ere fois mais après on savoure :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:17:55

Evangelion compte aussi 26 épisodes mais vers le 14 tout fout le camps alors que les persos était trop bien. Les 2 derniers c´est le sommet, j´ai pas tout compris, trop philosophique pour moi. J´ai aussi vu les 2 films :
- death and rebirth
- the end of evangélion
c´est dommage car l´idée et l´ambiance étaient excellentes

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:19:15

heu nan c´est pas animeweb mais animweb http://www.animweb.net/ vous connaissez :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:20:07

Avenger : sinon il y a la mule surtout pour les voir en jap sans censure (en france on est les pro du découpage de bobine :honte: )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:20:25

Avenger :d) tu ferais bien :ok:

J´aimerais trop la voir cette série (l´original). Ne serait ce que pour le personnage de Rei ayanami (trop belle) :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:22:52

Panzer :d) moi je prefere Asuka et Misato :coeur:

Avenger :d) non je ne connaissais pas

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:23:06

Omega, nan ça a pas l´air d´etre des verions française, juste du sous titré^^
mais sinon je vois qu´il y a Naruto comme serie à télécharger, c´est connu nan :question: c´est bin :question:

  • sent qu´il va se faire tapper sur les doigts à cause de son ignorance*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:23:23

Ca pour découper la bobine on est les meilleurs.

Meme en DVD ils sont encore foutu de censurer ces cons (voir les éditions de saint seiya et de city hunter en dvd)

:onte: pitoyable

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:24:09

salut les gaillards !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:24:57

Je vais me faire aussi taper sur les doigts parce que Naruto c´est comme One piece je connais juste de réputation :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:26:34

Avenger :d) je connais de nom mais pas vu.
Mais non on va pas te tapper sur les doigts :sournois:

Panzer :d) j´ai vu en dl des city hunter provenant de DVD et soit disant non censuré alors que sur les BD, on voit tout :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:26:49

Hahahahaha benh je vais le diller comme ça je pourrai me foutre de toi :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:27:29

... de vous :doute: et ça se rpétent adorateur dânime jap :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:28:38

On parle, on parle et j´ai pas vu que
1100 posts :fete: :fete:

Bravo à toi Panzer pour tes 3000 posts :fete:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:30:54

C´est vrai que pour censurer Cuty hunter faut vraiment en vouloir...
Violence : toujours imagé et rarement explicite.
Voyeurisme : Bah oui on peut parler de voyeurisme et pas d´érotisme...

Ca casse pas 3 pattes a un canard. Vivement une édition de qualité :nah:

Regarder elle est mimi Rei :coeur:
http://www.juzzam.com/EvaaWPs/ReiWPs/Rei-bg-e1-1024.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment