En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2006 à 17:53:41
Baldure, Morrowind, Neverwinter, Arx, de vraie hit tout ca
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:59
Me**e
Baldur´s Gates 2 j´ai jamais vu la Fin (ça plantait juste après avoir battu le boss final, au moment de la cinématique, pb Kernel 32...) et j´y ai pas rejouer depuis.
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:00
Prey la vidéo in game était très impresionnante, surtout les combats de vaisseaux en exterieur
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:56:49
Personne ne connait Planescape torment
Excellent RPG pourtant
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:57:07
Panzer t´as des news sur Fallout3, cet été j´ai refais une partie dans le 2. C´est vraiment super même si pas très beau
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2006 à 17:57:16
Oui Prey et certainment ma deuxiéme plus grosse attente peut etre devant Ut 2007.
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:59:21
Planescape torment, je connais de nom mais j´ai jamais joué, ça doit daté de la période de Baldur. C´était bien Bioware qui l´a fait ?
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:59:47
Bah mais c´est parcequ´on a pas vu grand chose d´Unreal, mais vu les images qu´on a eu droit, si c´était bien du in game, on risque d´en prendre un sacré coup
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2006 à 18:00:25
Oui, ca va faire mal, enfin du bon multi il et vraiment temps qu´il arrive.
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:01:44
Planescape ouais c´est la meme époque que Baldur´s gate...
il me semble que c´est Black isle qu´avait pondu ca...
Pour patienter jusqu´a Fallout3 je me suis pris Fallout tactics...
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:01:59
... comme le dit son nom, va falloir patienter un sacré bout de temps
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2006 à 18:03:33
EM et prometteur avec sont 32/40 chez Famitsu.
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:04:34
Fallout tactics...: bof à ce que j´ai entendu mais j´y ai pas jouer. Vais voir en dl.
C´est vrai que Prey est super beau et que c´est du in game