ouais mais bon Fallout 3 moi aussi j´attend depuis plus de 7ans et puis j´espere que cela va pas faire comme Duke Nukem.
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2006 à 17:49:56
Moi j´attend aussi Prey, et un Trés improbable Dom 4.
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2006 à 17:50:33
Argh, j´ai fait une faute a Doom 3.
part ce pendre*
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:51:58
Baldur´s Gates 2 j´ai jamais vu la in (ça plantait juste après avoir battu le boss final, au moment de la cinématique, pb Kernel 32...) et j´y ai pas rejouer depuis