CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:28:06

enfin je trouve que dark étair plus simpa que bird

Dualshock
Dualshock
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:31:33

:salut: a tous !!

Voila ditez moi ce que vous pensez de mon merveilleux pseudo :content: ^^

J´en profite pour dire que je suis un ptit nouveau sur le forum 360 et que je compte m´installer ici pendant quelques temps, donc je serait asser présent un peu partout !

Je suis sympe et pas floodeur/boulet vous en faites pas !! Je fais toujours des topics intelligents et je ne parle jamais le SMS !!

voila :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:32:42

jhon117 :d) moi personnelement je ne souhaitais pas forcement qu´il parte mais je regrettais sa non présence.

Je me plains du fait que l´élection du nouveau modo risque de prendre du temps.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:34:02

va y avoir un nouvo modo?????
trop cool

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:34:41

les elections se feront dans environ combien de temps a ton avis?

neox9
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:35:24

Dualshock :d) simple bannal

que dire il a l´aire parfait ce petit :lol:

bienvenue dualshock sur le forum 360

:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:37:38

Encore un qui a lu le premier post :rire:

jhon117 :d) Xlolo a proposé 2 personnes pour le remplacer. Maintenant Jihem peut suivre l´un des choix de Xlolo ou organiser des élections ou nommer qqun d´autre.

Mais pour l´instant on en sait pas plus.

neox9
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:38:39

pour moi il y en a pour un peut plus 1 moi

le temp que lon deside qui peut étre modo
le temp des élection s´il en a

les 2 speudo les plus notiver et les plus crédible pour modéré ce forum sont
-dakilla
-avenger_spirit
voila tu sait tout

maxfive
maxfive
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:39:04

:hello: MOI c´est maxfive

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:40:37

oué dakilla et avenger_spirit sont trés présents sur ce forum et sont loin d´etre c** :ok:
merci pour vos précisionts(je sais pas comment sa s´écrit :honte: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:41:29

un autre qui n´a pas vu que le topic avait changé dès le 1° post :rire:

Bienvenu maxfive

neox :d) ça ce voit que tu n´étais pas là depuis un ptit moment :rire2:
En plus de Dakilla et Avenger, Zidane34 et Makiaveridik se sont dit intéressés.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:42:26

slt maxfive :salut:

Dualshock
Dualshock
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:44:41

Simple et bannal moi ?? comment osez vous ?? ?????????????

:rire: non je dec ok :ok:

maxfive
maxfive
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:45:06

salut content d´etre parmis vous

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:45:34

Par contre, je pense que c´est Dakilla qui a le plus de chance car il n´est plus étudiant et peut modéré de son travail.

J´apprécie bcp Avenger et Zidane mais comme ils sont encore étudiants je pense que Jihem ,si il nomme le modo, penchera pour Dakilla.
Ce n´est que mon avis

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:45:53

wooo il est devenu balèze le topic

neox9
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:47:48

pmega :mort: qu´elle ignorance de ma pars
mais je suis exuser sa fait 4 jour que je suis pas venue :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:50:12

st3v3n93 :d) :oui:

En tout cas ça embete un peu Xlolo que l´election prenne du temps

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:04:36

neox :d) t´as eu ta 360 ?

neox9
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:06:29

tjr pas
mais demain c´est le grand jour je vais voir mon pote et je vais savoir s´il a pue en avoir une sinon je vais en rservais 1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment