a tous !!
Voila ditez moi ce que vous pensez de mon merveilleux pseudo
^^
J´en profite pour dire que je suis un ptit nouveau sur le forum 360 et que je compte m´installer ici pendant quelques temps, donc je serait asser présent un peu partout !
Je suis sympe et pas floodeur/boulet vous en faites pas !! Je fais toujours des topics intelligents et je ne parle jamais le SMS !!
voila 