Oh ça va, chaqu´un ses motivations
Elle a surtout une magnifique tenue en cuire (non je ne fantasme pas , mais c´est vrai qu´ils l´ont bien réussie )
tu ma piqué le 3300 posts
Celle de la mission zero
Ho j´ai même pas fait expres
Nan celle qu´on voit quand on sélectionne si c´est mission solo ou coopératif ^^
(Je vais te trouver un screen ^^)
c´est pas grave
c´était pour t´embeter
Ouhhhhhhhhhhh ça m´a l´air du tout bon, je vais donc poursuivre l´aventure. aux développeurs, ils ont pensé à tous les cas de figure
http://360updates.qj.net/net/jo_2Ddark3_psd_jpgcopy.jpg
Voila
En tout cas elle est très "moulée" dedans :slurp:
Arghhh comment j´ai pu oublier cette tenue, deuis le temps que je mat... que je regarde des photos de Perfect Dark^^, ho ho ho me tarde
Ouais ça vaut pas les tenus des perso de DOA4
Ben elles elles sont déjà en petite culotte J´aime bien celle d´Ivy dans SoulCalibur 3 ^^
j´avoue, mais bon c´est ce qui me passionne le plus dans le jeu
Erreur, les costumes cachés sont de plus en plus court ou délire.Dans le 3 j´adorais Tina en costume de chat en cuir
Je préfère son costume de base
Qu´est-ce que je donnerais pas pour avoir des ciseaux dans le jeu
quel sacré plaisantin ce Tomasregardez comme il écrit design et il insite bien sur le mot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-402256-1-0-26-0-0.htm
c´est pas possible il a pas 14 ans. Mon dieu...
"la-quelle"