Dakilla
et toi aussi une bonne année
En tout cas que ce soit Avenger, Zidane ou toi, vous êtes très motivé par ce rôle de modérateur, à mon avis comme je l´ai déjà dit, c´est par rapport au temps que vous pouvez consacrer sur le forum que vous serez élu.