En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:13:44
" j´ai fait es que pret le "comprehension" " j´ai pas compris es que = exprés ?
Soraphiroth
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:14:11
Les extra-terrestres sont parmis nous ils ont de mauvais traducteur! (ou alors ils ont trop écouté la jeunesse d´aujourd´hui )
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:26:13
Je me fais trop vieux , je comprend pas grand chose quand il écrit. C´est même pas du langage texto
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:53:43
Bon y a la une qui commence j´y vais.
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:34:37
Demonx
Niveau 13
01 janvier 2006 à 22:37:49
?? ????????????????????????
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:37
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:46:22
tu voulais dire quelque chose demonx ?
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:46:56
tout le monde
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:02:53
omega
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:03:43
il a grimpé le pic depuis la vendredi
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:11:30
neox
nous avons un peu discuté
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:16:34
oui je vois sa alort quoi de 9 comme pas pu le vois j´ai pas été tros la pour les fête.
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:18:03
rien de nouveau, tjs pas de nouveau modo
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:18:59
c´est lonp mais c´est encore xlolo qui modére pour l´istant
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:23:21
je crois mais Jihem n´a pas encore décidé.
Jhon117
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:23:47
je suis jamais aller sur ce topic mais vous voulez tous sur ce topic que xlolo ne sois plu modéro?
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:24:46
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:26:12
c´est pas sa il est bien xlolo mais le probléme c´est qu´il n´est pas assez présent ce qui est lourd comme avant le 02/12 kan il y avais des vague de flood