Avenger il y en a tellement qu´on peut pas tous les voir et puis je préfere en revoir des bons manga que de voir des nouveauté nulles
Panzer http://www.geocities.com/kaylasprite/asuka/thumbnailssolo.html
et pour misatohttp://users.rowan.edu/~thibau33//misato15_2.jpgj´ai le même en poster plastifié juste au dessus de l´ordi
bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne année à toi aussi
Moi c´est le poster de Kasumi
Quoi un poster de Kasumi
Bonne année Demonx
Panzer
Bah quoi elle est mimi tout plein aussi Kasumi...
Puis j´avais rien d´autre sous la main
Hmmmm tes liens ont encore renforcé mon intérêt pour Evangelion
n´hesite pas car c´est vrai qu´evangelion est culte au japon mais tu sera surpris par les derniers épisodes
déjà en train de dl, Panzer ?
Quest ce qui y a a Dll?
les épisodes d´Evangelion
Mmmh, ok.
les épisodes d´Oblivion Joshua
Je vais commencer à les dl ca me faisait envie depuis un moment. Et puis j´aime bien les méchas
tu t´en fout un peu, n´est ce pas
Ben j´imer bien les episode de Naruto j´en etiat a l´episode 50 je pense
Joshua il est capable d´entendre un mec parler d´oblivion a plusieurs centaines de km de distance
Il accourt aussitot pour défendre le jeu de sa vie