Omega, finalement je crois que le rpoblème vient de Perfect Dark, pour des raisons que tu trouveras dans mon dernier post sur le topic de runciter ^^ c´est sympa d´y penser
Sinon pour ceux qui ont Perfect Dark, j´ai un problème...
Je n´arrive pas à passer la porte où il faut faire un appelle radio au garde (c´est la deuxième interaction avec la radio), j´ai beau lacher mes armes, il ne veut pas m´ouvir que faut il dire