ouais ya aussi a nmoi...
bon je vais voitr la 4400
ps:je serais pas la demain et dimanche peut etre que le soir(je vais skier a mon chalais )
moi j´y vais
pour la même raison que schnuble
...nan la serieux ca me gonfle....ca fait une semaine....des que je vais usr le forum les pages mettent 3 heures a se charger....m´en vais
slt a tous!jvois que tout le monde s´en va
Joshua alors pour le pseudo composé de deux parties et à qui tu n´as jamais dédié un nombre de posts... ça serait pas toi par hazzare
Chicour et si il y a quelqu´un ::-D
Non pas trop, je suis pas co* non plus
content de te l´entendre dire
Toi tu ne le merite pas
Je te dedier mon magnifique 15 000
Ta du boulot Avenger
re
et sa serait pas Panzer-Gamma par hasard?
Non je pense pas, c´était juste une petite bataille on s´entend bien
Je ne peut rien dire, je le crain...
Hein Avenger?
Il faut que tu poste a mort comme sa on sera qui c´est
Non, vais prendre mon temps..
Faut pas être si pressé voyons...Allez poste Josh!