"Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 21:51:03
Bah je dirais le mien bien sur
Bien sur vous avez tous le droit de m´aduler comme une divinité antique "
"Joshua_Calvert Posté le 10 février 2006 à 22:23:56
Oui ce vraie car sinon j´aurais etait le grand gagnant "

La modestie du forum dans toute sa splendeur!