En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:04:42
Je suis là.
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 22:05:16
atten Bloody faut pas pousser mémé dans les orties
triple
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 22:05:51
Bah, ce pas pour aujourd´hui en tout cas
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 22:06:41
J´attend toujours ce test il et 13heure au USA et toujours pas de test (qui ont annoncer pourtatn)
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2006 à 22:06:47
Mega evanjo91
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 22:07:49
big
Josh ==> t´atten le test de quoi?
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:08:10
Par contre j´ai pas la 360.
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2006 à 22:08:27
Le test de Age Of Empire
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 22:08:59
Je suis le meilleur poseur de ce forum et j´ai pas la console
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2006 à 22:09:49
Le meilleur poseur??
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 22:09:51
posteur*
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 22:09:52
sur pc?
ps: Josh tu peut me dire combien j´ai de jours stp (moi sa marche pas)
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:11:10
Mais bon, je susi toujours aussi sympas.
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2006 à 22:12:47
C´est vrai que Joshua est le meilleur posteur du forum mais il a pas console...
Etrange tout ca
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 22:12:48
53 Jour pour 440 message.
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 22:13:45
merci joshua
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 22:14:08
Ta compris pourquoi je ne parle jamains des jeux déjà sortie
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:14:32
Quoique certains disent que je peux être lourd de temps en temps... Je le conçois mais je peux mettre en avance mes qualités !
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 22:15:16
PiotrIvanovitch Posté le 10 février 2006 à 22:14:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quoique certains disent que je peux être lourd de temps en temps... Je le conçois mais je peux mettre en avance mes qualités !
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2006 à 22:15:49
Oui on comprend,plus de la moitié de tes posts sont le topic sur Oblivion je suis sur