Oui, mais que veut tu quand la passion et la...
envoie ton fils sur terre qu´on rigole
hello
salut
Salut No-Fool.
Ça prend neuf mois ce genre de chose, on t´apprendra comment ça marche plutard.
B´souar Grand Josh ^^
oula...agressif?
"Oui, mais que veut tu quand la passion et la..."
Et oui
J´avoue que tu m´a appris certaines choses en plus!
No-Fool!
hello bloody
Toujours agressif, j´ai été élevé au Tropico.
Il et pas agressif ce juste un NoOb.Et oui et encore tu m´aurais sur Msn, tu en serait presque plus sur moi
moi je vous quitte
moi j´ai josh sur msn c´est pas une mince affaire lol (je déconne)
sinon ouai le tropico, c´est violent moi j´en prend plus
14H (au USA)toujours pas de test.Si il vient pas ce Vendredi pas de test cette semaine
evanjo
Evanjo!
Le problème c´est que je suis pas souvent sur msn lol
je vai rester encore un peu
Je te demande pas ton Msn, justment j´en et trop, j´en suis a 150 a la corbeille.La plupart veule des info sur Oblivion, ce rebarbatif.
Le noob est un RoOoOoOoxXxXxoOoOoOoOoOoOoRrRrRr au Solitaire.
En plus, j´ai 5Go de Ram. Alors respect.