tu vois joshua, non seulement j´étais mystérieux mais en plus rarement en train de répondre, alors que maintenant je suis toujours un peu volatile mais au moins je t´aide pour tes messages...
"tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes".
Tiens joshua va voir la phrase d´intro sur mon blog et dit moi ce que tu en penses stp