aussi
Y a quelqu´un?
oui moi ===> neox9 ^^
ouai moi !
Faite un voeux vous avez poster en même temps.
a ouai
Souhaiter que le boulet ne reviennent jamais
Et bée y a du monde..
ouais
alort je commence
je souaîte avoir 1 mois de vacance en +
^^
On parle de quoi? De qui?
Apparement je suis un gars pas net d´après les dires du modo
pareil que neox9
Qui a PGR3 ici ?
moi
T´en pense quoi ? moi je le trouve terrible avec la vu interieur
Ta quoi comme tuture dans ton garage ? moi Enzo et F50 GT
ouai quand on voit le volant