non freeze sur pgr3 tout le temps, mais pas sur les autres.Je décide donc de faire une mise a jour:le cd(un peu sale mais bon) passe pas et me marque "disque illisible" puis j´arrive quand meme a installer le patch mais la console ne redémarre pas toute seule...je met fable il veut pas du jeu.J´éteinds, je rallume fable passe mais rame a mort...je rééteinds, je rallume, plus aucuns de mes jeux xbox 360 passent...je rééteinds je rallume, là c´est bon ca passe et j´ai pas eu d´autres plantages sauf des accoups sur DOA4...je sais plus quoi faire...en plus le sav veut encore attendre avant de me l´échanger...c´est ma deuxième console tout de meme