CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2006 à 16:51:35

Gunstar76 Posté le 12 février 2006 à 16:48:58

bon personne ne sen compte

:d) on se connait? :question:

:rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 16:51:37

Soraphiroth Posté le 12 février 2006 à 16:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dites z´avez pas entendu quelque chose :question: une voix (qui disait une connerie genre je suis gunstar76)
:d) n´y prête aps attention, moi quand j´entends des voix mes profs paniquent alors...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2006 à 16:52:21

Gunstar76 Posté le 12 février 2006 à 16:51:09

en me k=levant j eme gratte les *** comme dhabitude ensuite j´alume lordi

:d) tu dois en avoir des toutes petites pour les ecrire en trois lettres :rire:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 février 2006 à 16:52:39

je met ma session jalme mon msn tien major de conecté
en fait men fous
je v sur internet

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2006 à 16:53:31

Avenger_Spirit Posté le 12 février 2006 à 16:51:37

Soraphiroth Posté le 12 février 2006 à 16:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dites z´avez pas entendu quelque chose une voix (qui disait une connerie genre je suis gunstar76)
n´y prête aps attention, moi quand j´entends des voix mes profs paniquent alors...
:d) tu cumule alors sado-modo-deglingo si en plus t´entend des voix en cours :rire: (.... :hum: ...mise a part celle du prof)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 16:53:34

EXMRD Freeman (c´est bien une des première fois que je rit à une de ses blagues)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 16:54:09

Ah benh nan c´estbon t´es revenu dans le droit chemin Freeman je me disais ausi :lol: ça peut pas durer

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 février 2006 à 16:54:20

je me gratte les *** ah mince trop ba je me met par terre et je me gratte a ras du sol

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2006 à 16:56:10

Avenger_Spirit Posté le 12 février 2006 à 16:53:34

EXMRD Freeman (c´est bien une des première fois que je rit à une de ses blagues)
:d) je savias bien que je pourrai te decoincer le balai uqe t´avais dans le.....

....eh comment ca premiere fois que tu ris a mes blagues.... :banzai:

ps :ca veut dire quoi EXMRD

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 février 2006 à 16:56:42

avenger->dis moi t´es obligé de dénigrer à chaque fois que je pose une question, si tu me prend pour un demeuré j´y peux rien... je demande si ca risque pas de rester collé avec la chaleur du DD

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 février 2006 à 16:57:02

je dejeune en paix puis fais de lordi va demander a avenger ou est mon topic de gunstar76 "on ma banni gun-star"
trois heures plus tars aucune reponse .....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2006 à 16:57:54

Gunstar76 Posté le 12 février 2006 à 16:54:20

je me gratte les *** ah mince trop ba je me met par terre et je me gratte a ras du sol
:d) tu voulais dire "trop haut" je suppose :rire: ....sinon ca a pas trop de sens... :rire:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 février 2006 à 16:59:27

N´allez surtous pas dire que j´ais les balle ho pardon les BOULES pendent
non bon je :lol: j´arrete de dire sa :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2006 à 16:59:41

demonx Posté le 12 février 2006 à 16:56:42

avenger->dis moi t´es obligé de dénigrer à chaque fois que je pose une question, si tu me prend pour un demeuré j´y peux rien... je demande si ca risque pas de rester collé avec la chaleur du DD

:d) houla ca sent la baston :spoiler: ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2006 à 17:00:50

gunstar trop bon :rire: :rire: :d) ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 février 2006 à 17:01:08

moi je l´ai enleve mais sa fait sale sa colle donc vaut meiux laissez le plastique autour

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 février 2006 à 17:02:04

ok gunstar :ok:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 février 2006 à 17:02:35

:lol: j´èspere que les autres ne se sentiront pas visé :mort:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 février 2006 à 17:04:30

hé ba dis donc sa fait a peu pres 5 minutes que j´ai poster mon forum sur le topic de pub du forum manga aucune reponses ......

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 17:05:00

demonx Posté le 12 février 2006 à 16:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger->dis moi t´es obligé de dénigrer à chaque fois que je pose une question, si tu me prend pour un demeuré j´y peux rien... je demande si ca risque pas de rester collé avec la chaleur du DD
:d) heu "rabaisser" me semble plus propice à la situation que "dénigrer" :-p
et :lol: non je ne te rabaisse pas, mais bon ce qui me fais rire c´est que t´as toujours pas enlevé tes autocollants... et mon tests n´est pas faux, mets ta main et tu verras bien si ça chauffe... non

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment