Metal gears solid 4. The gun of patriot.
Esperons qu´on aurat la reponse sur ces fameux patriote... Mort depuis 120 ans
Attendez je re,je vais vite sur ign pour regarder des vidéos de Red faction.
nat
:merci : aussi josh
Smiley foireux
joshua
re
déja lata été vite
Bof Red faction ca me fait penser a 007:espion pour cible ou Timesplitter 2,UT et tout ca...
Neox.
Ah Time spliter plus de 50 000 tuer dans le 2 et 25 mille dans le 3
Le 3 est génial.Le 2 est pas mal aussi.Le 1,jamaisn essayé.
NatCout333 Posté le 17 février 2006 à 15:40:56
tu regarde une vidéo plus vite que je vais o toillet j´m pas les toillet et je doit pas étre le seul
Le 2 et le 3 sont geniaux...Le 2 j´y et jouer 96 Heure...
lol Neox.
Bon j´y va
Josh´.Neox,tu reste?
joshnat je reste
Ok Neox.Atta deux sec je re.
alala joshua et c´est fps c´est toute une histoireps: j´espére qu´il n´est plus la