Rappel les side, tu demande où en est ta console, y vont te dire qu´il y´a 25 jours à attendre maintenant, tu leur dit que tu aimerait bénéficier d´un geste car ce délais n´était pas prévu au départ et il vont te passer quelq´un pour choisir un jeu ou un accessoire. Faut rester poli et courtois surtout, ne pas s´énerver.