CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

side
side
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:34:45

rronaldo, est ce que t´as du attendre que ta console soit revenue pour demander le geste ?
Le gars m´a dit que je devait recevoir la mienne dans 1 semaine et pour le geste fallait attendre.

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:36:26

Merde j´ai même pas reçu de mail comme quoi ils avaient reçu ma console :hum:

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:36:26

hier j´ai eu kameo en geste commercial au bout de 16 jours ouvrables.
Sylar encore 3 semaines.

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:36:56

Y´a moyen de demander mieux que kameo :diable: :ok:

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:40:10

merci zoopal
3 semaine aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :fou:

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:41:49

on ma proposé kameo, pgr 3, pdz et viva pinata.

side
side
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:43:05

zoopal, ta console était encore au sav quand ils t´ont proposé le GC ?

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:43:06

Arf moi je veux Forza 2 :s

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:43:11

yoshito=====>kameo, viva pinata, pgr, perfect dark, manette et carte memoire
c´est tout, pour le reste c´est des gros mytho

BadFurDay
BadFurDay
Niveau 2
04 juillet 2007 à 16:44:03

LocKheeD, ne t´inquiète pas, ça doit juste être une erreur. Sinon, tu aurais reçu ta console d´origine, et non-réparée ;)

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:44:08

Bon et bah pgr 3 alors

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:45:29

Oui ma console y est toujours.

side
side
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:46:09

Putain moi on m´a dit d´attendre le retour pour le demander.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:46:51

prener un jeu il les expedient plutot vite par rapport au accessoire qui prennent enormement de temps a etre envoiés en ce moment(plus de stock surment)

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:47:04

A mon avis ils disent une chose différente pour chaque client :fou:

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:52:26

une extention gratuite de la garantie au state, du au bruit qu´il y a autour de la fiabiltée de la 360 et nous alors, on sent le fromage!!!

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:55:32

Voila g pas la 360 et je voudrais savoir comment sa se passe au niveau du SAV

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:58:04

Rappel les side, tu demande où en est ta console, y vont te dire qu´il y´a 25 jours à attendre maintenant, tu leur dit que tu aimerait bénéficier d´un geste car ce délais n´était pas prévu au départ et il vont te passer quelq´un pour choisir un jeu ou un accessoire. Faut rester poli et courtois surtout, ne pas s´énerver.

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:59:41

je suis au tel en attendant un gens de chez ms

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:01:07

moi je suis cool aucune chance que je m´enerve :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment